Total Modern Geek Index du Forum
Total Modern Geek
La team Xbox 360 et PS3.

Total Modern Geek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DeadHunter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Total Modern Geek Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeadHunter
Membre COD

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: DeadHunter Répondre en citant

Je pense que la plupart me connaisse mais je me présente quand même et sans le modèle de présentation (attention ^^)

Donc voilà IRL(=in real life) je m'appelle Léo j'ai 14 ans , je suis fan de tennis que je pratique depuis 8 ans et je fais aussi du Hand-ball.

IG(=in game) je jouais beaucoup à Mario Kart Wii où j'avais un niveau très correct malheureusement ma wii a beugé  et je ne peux plus geeker jouer.J'adore les jeux d'aventures ; Zelda,Mario.. ou aussi les RPGs ; Oblivion,fable mais encore ;les call of duty bien sûr.

Je suis quelqu'un d'assez taquin donc c'est vrai que je peux être lourd parfois mais quand je taquine c'est que j'aime bien la personne concernée donc ne vous vexez surtout pas !

Voilà je crois en avoir assez dis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z-Lp10
Admin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:10 (2011)    Sujet du message: DeadHunter Répondre en citant

Bienvenu ! Maigres que tu n'et pas respecter le modèle ta présentation est cool .

~ Le LoupHoque ~

Poketess
Modo

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:32 (2011)    Sujet du message: DeadHunter Répondre en citant

Mais Léo tu peux pas joué en ligne toi  :cry:

----> tu sors

:mrgreen:

Z-Lp10
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:33 (2011)    Sujet du message: DeadHunter Répondre en citant

Poketess a écrit:
Mais Léo tu peux pas joué en ligne toi  :cry:

----> tu sors

:mrgreen:

Ouais c'est vraiment dommage  

~ Le LoupHoque ~

Spook-X
Modo

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:35 (2011)    Sujet du message: DeadHunter Répondre en citant

Bienvenue a toi^^

Z-Lp10
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:37 (2011)    Sujet du message: DeadHunter Répondre en citant

Toi merwan tu sais de quoi il parle quand il dit :
Je suis quelqu'un d'assez taquin donc c'est vrai que je peux être lourd parfois mais quand je taquine c'est que j'aime bien la personne concernée donc ne vous vexez surtout pas !

~ Le LoupHoque ~

Spook-X
Modo

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:55 (2011)    Sujet du message: DeadHunter Répondre en citant

ouai^^

Z-Lp10
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:58 (2011)    Sujet du message: DeadHunter Répondre en citant

=P

~ Le LoupHoque ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: DeadHunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Total Modern Geek Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz