Total Modern Geek Index du Forum
Total Modern Geek
La team Xbox 360 et PS3.

Total Modern Geek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite exploits en tous genre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Total Modern Geek Index du Forum -> Général -> Le Bar .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeadHunter
Membre COD

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Petite exploits en tous genre Répondre en citant

J'viens de faire un 60-10 au spas 12 sur radiation !

Cette aprèm en recherche j'étais le seul vivant j'ai tué 4 mecs et j'ai eu le droit à des commentaires drôles du genre :" DeadHunter j'ai pas vu ta tête mais t'es moche" ça montre bien la kikoolitude de la communauté x)

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zbouby38
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: Petite exploits en tous genre Répondre en citant

Bon alors moi je sort de 2h15 de zombie sur kino der toten manche 23 en solo.

Je peut vous dire que cette est assez compliqué quand même en solo, meme si vous pensez bien a faire le tour de map a chaque fois et que vous utilisez le té"léporteur dés que possible je pense qu'il y as moyen manche minimum 40 sans exagerer franchement.

Poketess
Modo

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:07 (2011)    Sujet du message: Petite exploits en tous genre Répondre en citant

Lol, le mode zombie je le trouve trop long, solo j'ai fais manche 31 mais j'ai arrêté j'en avais trop marre +2h aussi franchement c'est trop long ^^

Sinon les 5parties que je viens de faire j'ai débloqué à chaque fois le Huey je suis assez content ^^ J'ai aussi réussi à faire un 26-0 lors de la 1ere manche de démolition (sans le Huey)

Spook-X
Modo

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Petite exploits en tous genre Répondre en citant

J'ai failli reussir la nuke je l'ai manqué de trois kills!

DeadHunter
Membre COD

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: Petite exploits en tous genre Répondre en citant

J'ai fais un ptit 17-1 en recherche avec notre amie poketess l'aveugle

Poketess
Modo

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: Petite exploits en tous genre Répondre en citant

Lol c'était jolie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Petite exploits en tous genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Total Modern Geek Index du Forum -> Général -> Le Bar . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz