Total Modern Geek Index du Forum
Total Modern Geek
La team Xbox 360 et PS3.

Total Modern Geek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation gromu ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Total Modern Geek Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gromu
Civil

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: presentation gromu Répondre en citant

salut tout le monde moi cest raphael piccoli ,j'ai 14ans mais plus pour bientot mes loisirs sont la ps3 et les ami(e)s irl .je fait du foot et de l'equitation .pour mes gout musiquaux cest bizzar car j'aime et le rock et le rap pourtant cest  completement oppose comme style mais j'aime donc voila.je joue uniquement sur ps3 et mes jeux sont crysis 2,mw1,mw2,black ops et uncharted 2.mes jeux preferer sont crysis 2et mw2 .(ps :je suis envoyer par firenatsu)  

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z-Lp10
Admin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: presentation gromu Répondre en citant

bienvenu a toi il y avais un modèle mais pas grave

~ Le LoupHoque ~

DeadHunter
Membre COD

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: presentation gromu Répondre en citant

Un autre raphaël ! En espérant que tu sois meilleur que l'autre  

Z-Lp10
Admin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: presentation gromu Répondre en citant

DeadHunter a écrit:
Un autre raphaël ! En espérant que tu sois meilleur que l'autre  

Bâtard celle là mais bien trouvé 

~ Le LoupHoque ~

Poketess
Modo

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:05 (2011)    Sujet du message: presentation gromu Répondre en citant

Mdr^^
Bienvenue  !

fouty31
Membre COD

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: presentation gromu Répondre en citant

Bienvenu

La mascotte officielle des Total Modern Geeks.

MSN
raphmout
Admin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: presentation gromu Répondre en citant

Si t'es meilleur que l'autre Raphael ( moi ) bein c'est car tu t'appelle Raphael tout simplement ( c'st un nom de gros boss ) !
J'ai aussi uncharted 2,on se fera des parties desfois si tu veux ...

gromu
Civil

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: presentation gromu Répondre en citant

ok cv chui d'accord mais quesct ce que cest long la recherche de de partie sur uncharted moi je dit vive le 3 il sera encore bcp mieu je pense (ps:vive les raphael ;P ) 

Civil

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: presentation gromu Répondre en citant

au fait desoler pour le modele mais je sais pas faire copier coller avec mon telephone et jme suis appliquer donc j'ai fait comme j'ai put j'espere que ca vous aura plus quand meme

Admin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 07:44 (2011)    Sujet du message: presentation gromu Répondre en citant

gromu a écrit:
au fait desoler pour le modele mais je sais pas faire copier coller avec mon telephone et jme suis appliquer donc j'ai fait comme j'ai put j'espere que ca vous aura plus quand meme

Bah si tu étais sur un tel c'est pas grave ^^

~ Le LoupHoque ~

Poketess
Modo

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:13 (2011)    Sujet du message: presentation gromu Répondre en citant

Gromu c'est quoi ton ID en ligne qu'on te test assez rapidement ? :-)

gromu
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: presentation gromu Répondre en citant

vous allez rire mais je suis puni jusque fin juin donc pour les test  ca m'ennuie sinon moi c'est gromu

Modo

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:51 (2011)    Sujet du message: presentation gromu Répondre en citant

On te testera fin Juin alors tkt moi aussi je suis puni ^^

Z-Lp10
Admin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:36 (2011)    Sujet du message: presentation gromu Répondre en citant

Poketess a écrit:
On te testera fin Juin alors tkt moi aussi je suis puni ^^

Toi aussi ???

~ Le LoupHoque ~

FaonTesteur2084
Civil

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: presentation gromu Répondre en citant

Ouais mon père m'a privée de ps3 tant que j'ai pas de bonne note ... Du coup je pourrai pas me connecter ce week-end ...(c'est Poketess qui écrit de chez vincent)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: presentation gromu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Total Modern Geek Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz