Total Modern Geek Index du Forum
Total Modern Geek
La team Xbox 360 et PS3.

Total Modern Geek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement gromu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Total Modern Geek Index du Forum -> Général -> Recrutement. -> Ps3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gromu
Civil

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: recrutement gromu Répondre en citant

salut tout le monde pour ma description je l'ai deja faite donc go  aller voir mon topic sinon je recherche une team black ops et eventuellemnt crysis 2 mais je suis ici pour black ops.pour l'instant je suis prestige 10 niveau 46 ,je communique par oreillette et skype et je vous ai decouvert car j'ai ete envoyer par firenatsu   

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z-Lp10
Admin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: recrutement gromu Répondre en citant

Okay on recherche des membres ps3 sur call of (perso là aussi il y avais un modèle  )

~ Le LoupHoque ~

Z-Lp10
Admin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: recrutement gromu Répondre en citant

Désoler du double post mais a l'occas co toi sur le chat pour être tester

~ Le LoupHoque ~

Poketess
Modo

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: recrutement gromu Répondre en citant

Salut gromu, on n'a déjà une personne qui a postuler cette aprèm midi pour rejoindre la team sur Black ops avec un des ses amis et il y a de grande chance pour qu'ils soit pris tout les 2, du coup le team et au complet(6/6).
En revanche il nous manque un objectif playeur sur mw2, si ça te dis?

Mais je pense que l'on peut quand même te tester et si tu es bon (tu l'est je pense^^) tu sera pris, comme ça si il manque un joueur de connecter tu pourra le remplacer.

Z-Lp10
Admin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: recrutement gromu Répondre en citant

Poketess a écrit:
Salut gromu, on n'a déjà une personne qui a postuler cette aprèm midi pour rejoindre la team sur Black ops avec un des ses amis et il y a de grande chance pour qu'ils soit pris tout les 2, du coup le team et au complet(6/6).
En revanche il nous manque un objectif playeur sur mw2, si ça te dis?

Mais je pense que l'on peut quand même te tester et si tu es bon (tu l'est je pense^^) tu sera pris, comme ça si il manque un joueur de connecter tu pourra le remplacer.

Mec il nous faut 9 joueurs black ops si on en veux toujours un de libre 

~ Le LoupHoque ~

Poketess
Modo

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: recrutement gromu Répondre en citant

Ouais mais si on est tous en ligne certain ne pourront pas venir :s

Enfin tu as raison il faut prendre 2-3membres supplémentaires pour toujours être au complet :-)
Donc gromu si tous le monde est d'accord, Raphmout et moi on te testera sur Black ops donne nous ton ID.

gromu
Civil

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:14 (2011)    Sujet du message: recrutement gromu Répondre en citant

mon id psn est gromu mais vraiment desoler pour l'instant je suis sans ps3 jusque fin juin j'espere que cela n'aura pas un impact sur ma candidature

Membre COD

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 07:08 (2011)    Sujet du message: recrutement gromu Répondre en citant

Tu passe le bac ??

La mascotte officielle des Total Modern Geeks.

MSN
Z-Lp10
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 07:42 (2011)    Sujet du message: recrutement gromu Répondre en citant

gromu a écrit:
mon id psn est gromu mais vraiment desoler pour l'instant je suis sans ps3 jusque fin juin j'espere que cela n'aura pas un impact sur ma candidature

Non tkt pas 

~ Le LoupHoque ~

Poketess
Modo

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:16 (2011)    Sujet du message: recrutement gromu Répondre en citant

Ok, je viens juste de demandé ton ID dans présentation --'
Sinon tkt la team ne sera pas active avant fin juin parce que pas mal de membre sont dans ton cas^^

gromu
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: recrutement gromu Répondre en citant

ok cv merci les gars sinon nn je passe juste mes exam

Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: recrutement gromu Répondre en citant

voila j'ai enfin ma ps3  et je suis parer a etre tester donnez moi vos id pour que je vous accpte moi cest gromu. 

Membre COD

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:15 (2011)    Sujet du message: recrutement gromu Répondre en citant

Jte passe le mien pour qu'on se fasse des parties

DeadHunter31850

gromu
Civil

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:10 (2011)    Sujet du message: recrutement gromu Répondre en citant

ok je t'ajouterai cette apres midi . tu a le micro psn ou skype

Membre COD

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: recrutement gromu Répondre en citant

Nan j'ai pas de micro malheureusement (d'ailleurs si vous savez où yen a des pas chers faites péter ) J'ai skype mais ma play est pas dans la bonne pièce , jvais essayer d'arranger ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: recrutement gromu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Total Modern Geek Index du Forum -> Général -> Recrutement. -> Ps3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz